Sur la montagne
Publié le 20 Octobre 2019 à 10h44 - 28 visites

Les possibilités de couvrir son matériel de location

Avec la winklecard, vous avez des possibilités de couvrir votre matériel de location. Il peut s’agir d’une location de planche de surf, skate ou snow etc…

Les cartes pour la location…

Sur le site winklecard.com/fr/,vous avez la possibilité de louer du matériel de surf via l’Application Winklecard. Pour la location vous avez le choix entre une carte à la journée ou semaine. La carte journée coûte 2.90 euros, elle est adaptée à la location de votre planche sur une base de 24h. Elle permet aussi une inscription rapide et une attestation immédiate. Avec cette carte vous êtes couvert en cas de planche abimée, planche cassée ou de combinaison déchirée.

La carte semaine est à 19.90 euros. Avec cette dernière, vous êtes également couvert pour des besoins de planche abimée, cassée, de combinaison déchirée et le titulaire est aussi couvert. Elle est adaptée pour vos planches (personnelles ou louées), vos combinaisons (personnelles ou louées), vos prothèses, le titulaire de la carte Winklecard et l’annulation.

Louer le matériel du Kitesurf

Vous ne savez pas où faire du kitesurf ? Winklecard vous donne un aperçu des meilleurs spots de kitesurf en France et dans le monde pour des vacances en kitesurf inoubliables. Il suffit de vous rendre sur leur site officiel pour prendre plus amples informations…

Le kitesurf c’est quoi ?

Le kitesurf est l’un des sports nautiques les plus cools et les plus complets que vous puissiez pratiquer sur l’eau. Il allie à la fois les sensations d’un sport de glisse à la technicité d’un sport de voile. Il combine en effet un cerf-volant et une planche pour vous propulser sur l’eau. Lors de votre initiation au kitesurf, le plaisir vient au fur et à mesure de votre apprentissage. C’est pourquoi il est important de commencer par acquérir les bases dans le maniement du matériel et dans l’analyse des vents et marées.

Vous pouvez alors vous aventurer à effectuer des figures telles que : le kiteloop, déhooké, rotation front et back…Mais avant toute chose, il faut apprendre à maitriser le waterstart !

Les publications similaires de "Sport en montagne"

  1. 25 Mars 2019Faites-vous plaisir avec un baptême en ULM183 visites
  2. 3 Oct. 2018Faire du canyoning dans les montagnes du Pays Basque626 visites
  3. 23 Sept. 2018Les eaux vives et le canyoning460 visites
  4. 27 Mars 2017Déferlez la montagne en trottinette tout terrain !743 visites
  5. 11 Déc. 2016Le bubble foot se pratique aussi en montagne !968 visites
  6. 12 Août 2016Profitez de toutes les activités extrêmes en montagne !1093 visites
  7. 8 Août 2016Repos après le sport d'hiver avec le spa 5 places860 visites