Sur la montagne
Publié le 19 Juillet 2016 à 18h50 - 252 visites

Rider l'été, c'est possible...

Le soleil est haut dans le ciel et il brille de mille feux. C’est l’été, la saison de prédilection pour mener des activités de tous genres en plein air. Ces activités, vous pouvez les faire en famille ou entre amis et il s’agit d’une façon très agréable de passer le temps et de se faire des souvenirs inoubliables. En été, le paysage ainsi que le relief du pays basque offre une rare opportunité pour pratiquer un sport unique et dont les sensations sont enivrantes au plus haut point. Il s’agit de la trottinette de descente.

S’offrir des sensations nouvelles

Dans l’absolu, il faut savoir que c’est une activité qui vous permet de joindre l’utile à l’agréable. Au-dessus de votre trottinette, vous allez pouvoir faire des ballades mémorables et découvrir des endroits avec une vue à vous couper le souffle. La beauté des paysages que vous traverserez jucher sur votre trottinette bike justifie à elle toute seule tous les efforts que vous avez pu consentir.

Des descentes sur une trottinette tout terrain

La fameuse trottinette tout terrain a quelque peu la physionomie d’un vélo tout à fait normal. Mais grâce à une position plus basse, elle possède des capacités de franchissement qui sont tout bonnement étonnantes et parfaitement adaptés au relief du terrain en milieu montagnard. C’est un vrai véhicule tout terrain qui vous promet des heures de plaisir pour peu que vous n’ayez pas peur de vous dépenser à fond. Après tout, il s’agit bel et bien d’un sport qui va vous demander un certain effort. Votre condition physique va être fortement challengée lors de vos différents parcours. Mais soyez sans crainte, il est toujours possible pour vous d’ajuster le niveau de difficulté en choisissant tel parcours plutôt qu’un autre. Eh oui, en la matière tous les chemins ne se valent absolument pas. A vous donc d’allier la difficulté qui vous convient au plaisir que vous éprouvez à vous promener hors des sentiers battus afin de former un cocktail tout à fait enivrant.

Venez donc essayer une trottinette tout terrain pour découvrir d’une manière très originale le pays basque et toutes les merveilles qui vous y attendent.

Les publications similaires de "Sport en montagne"

  1. 27 Mars 2017Déferlez la montagne en trottinette tout terrain !49 visites
  2. 11 Déc. 2016Le bubble foot se pratique aussi en montagne !146 visites
  3. 12 Août 2016Profitez de toutes les activités extrêmes en montagne !236 visites
  4. 8 Août 2016Repos après le sport d'hiver avec le spa 5 places241 visites
  5. 10 Fév. 2016Marie Marchand avoue avoir eu peur aux JO539 visites
  6. 18 Janv. 2016Ridez dans le mont blanc c'est possible541 visites
  7. 20 Déc. 2015Une journée détente en montagne en spa !498 visites