Sur la montagne
Publié le 17 Avril 2018 à 20h31 - 30 visites

Rien de mieux qu'une randonnée selon Eric Olhats

Évoluant dans le milieu du sport depuis plusieurs décennies, Eric Olhats est incontestablement un sportif né qui a tout donné au sport. Pour cette raison et pour passer des moments de détente après le travail, il opte pour la randonnée.

Il y a pas mieux qu'une randonnée pour se divertir

Pour ses moments de plaisir, eric olhats opte pour une randonnée en solitaire ou encore avec des passionnées pour passer de pures moments de bonheur en campagne. La proximité avec la nature est un véritable plaisir pour tout ceux qui connaissent les plaisirs de la marche. La randonnée constitue un moment unique qui permet de communier avec un environnement qui lui donne une liberté sans commune mesure, loin de toute la technologie et de toutes les contraintes d'une vie citadine. Ces moments uniques de communion avec la nature sont les moments préférés d'Eric Olhats qui aime profiter pleinement des jours où le travail n'est pas au programme.

Une passion qu'il vit au maximum

Pour Eric Olhats, une randonnée est une occasion unique d'échapper pour de courts moments à l'environnement des terrains de football. Il est une icone dans ce milieu et durant les moments de liberté que son emploi du temps lui permet, il aime faire ses promenades dans des lieux qui pourront lui permettre de remettre ses batteries au top. Les terrains de foot sont des lieux véritablement accrocheurs, seulement qui peut résister à des moments de plénitude et d'extase dans une nature savoureuse et pleine de surprise. Il est incroyablement stupéfait, à chaque fois de l'effet que ces promenades lui font, avec au retour un plaisir et un bien être sans commune mesure. Ces moments, il les partage avec les personnes qui lui sont proches, avec qui il ne rate pas une occasion de vivre pleinement ses moments de joie. Toutes ses randonnées lui resteront mémorables, puisque c'est une activité dont il raffole et qui se trouve être un véritable exutoire, pour un homme qui n'a plus véritablement de temps, à cause de la haute sollicitation dont il fait l'objet dans son domaine.

Les publications similaires de "Rando en montagne"

  1. 15 Fév. 2018Comment faire de l’aéroparapente ?94 visites
  2. 28 Nov. 20173 raisons d’utiliser un podomètre185 visites
  3. 13 Nov. 2017Du grand sport avec la trottinette de descente185 visites
  4. 30 Oct. 2017Connaissez-vous la marche nordique ?1124 visites
  5. 30 Juin 2017Séjourner en camping dans les Vosges pendant vos randonnées264 visites
  6. 6 Avril 2016C'est bon on peut enfin se mettre en T-shirt en rando !718 visites
  7. 2 Avril 2016Avoir le style d'un vrai bucheron...959 visites